Mon parcours

Cabinet O corps de Soi

Cynthia Crausaz

Je suis curieuse de nature et ceci depuis ma plus tendre enfance. Avec ma petite soeur, nous nous amusions à faire des potions magique que nous faisions goûter à nos parents:-) Humm…

Ma scolarité s’est passée assez facilement avec une compétence d’adaptation certaine. Mais les questions existentielles m’ont accompagnée depuis toujours… et le choix professionnel n’a pas été chose aisée.

Après mon école d’infirmière et ma première expérience de la matérnité avec mon fils Rémy, je me suis ré-ouverte à des disciplines complémentaires, en commençant par le massage classique, puis l’aromathérapie et enfin la kinésiologie avec l’arrivée de mon deuxième fils Damian.

J’ai consulté une kinésiologue pour la première fois avec Rémy, qui avait des difficultés d’endormissement autour de ces 2-3 ans. Cela a permis d’harmoniser son sommeil, mais cela m’a également permis de faire mon bout de chemin avec ma thérapeute extraordinaire (elle se reconnaîtra:-)).

Aujourd’hui, lorsqu’un parent vient en séance pour son enfant, je remercie l’enfant d’avoir amené son papa ou sa maman jusqu’ici. Il n’y a pas de hasard:-)

Depuis septembre 2019, je suis installée dans le cabinet O Corps De Soi à Farvagny, que je partage avec ma collègue Christel Graffagnino (www.christelkine.ch).

Je continue bien sûr de me former sur plusieurs plans, la psychogénéalogie comportementale est un sujet passionnant que j’ai eu la chance de pouvoir accomplir en début 2021. 

J’ai terminé ma formation d’instructrice Touch For Health IKC en mai 2021 et mes prochaines formations concernent essentiellement de la formation d’adulte.

Je me réjouis de vous rencontrer, de travailler ensemble, d’intégrer les changements et de vous amener à transférer les ressentis dans votre quotidien.

Au plaisir!